Notre petite Princesse T.

NOTRE PETITE PRINCESSE T.

Mes chers Lecteurs,

Enfin, je me manifeste pour vous annoncer l’arrivée d’une petite princesse T. chez les Pimprelys !!! Quelle joie j’ai à vous partager cette nouvelle !

Annoncée pour le 28 mars, elle s’est pomponnée jusqu’au 1er avril dernier. C’est une petite blagueuse comme mon G. Ces deux là s’entendront bien !!!

Tout s’est vraiment bien déroulé et nous allons bien toutes les deux. Portée en siège dans mon ventre, elle souffre simplement de dysplasie des hanches. Elle devra donc porter un harnais quelques mois… Passé le stress et l’émotion de l’annonce, nous savons que c’est pour son bien… Elle porte donc déjà du 3 mois car le harnais est épais alors que c’est une crevette. Y a-t-il des gens qui ont connu ça ?

Pour ceux qui me réclameront prénom et photos, j’espère que vous comprendrez que je veux préserver ma famille !!! Déjà que je me mets en scène 😉

En tout cas, c’est une aventure merveilleuse qui commence, je ne me lasse pas de contempler notre Princesse (et mon G. est si fieeeer !).

☆ ☆ ☆ Je vous souhaite à tous une belle semaine… ☆ ☆ ☆

Enregistrer

25 Comments

  • très belle nouvelle, très heureuse pour votre famille, je vous fais un gros câlin à toutes les deux <3

  • Le plus beau de cadeaux …Bienvenue à cette petite Princesse et félicitations aux heureux parents que vous êtes désormais. Que la vie soit douce pour vous trois et qu’elle soit jalonnée des meilleures expériences.

  • 1+1=3 et plus !
    Moi qui n’aime pas trop les maths, je comprends tellement bien cette splendide addition !
    Thanks to God !

  • felicitations , le harnais c’est ce qu’on appelle aussi le coussin de becker ? si oui, ma fille en a eu un
    je recherche une photo, ou envoie moi une photo je te dirais si c’est pareil

    • Oui, ça ressemble beaucoup à ça, sauf que là, il s’agit du harnais de Pavlick, quelques petites différences ! Mais j’imagine que ça a à peu près la même utilité !

  • Bonjour, Il ne faut pas s’inquiéter avec ce harnais, mon fils l’a porté durant 3 mois puis un mois la nuit et aucun souci ensuite!!!!! Une petite fille est plus facile à habiller avec les petites robes, Après il y en a qui mettent ce coussin par dessus mais moi je ne voulais pas !!!!
    Il est évident que ça gâche un peu la joie de la naissance mais tu oublieras vite et puis que ne ferait on pas pour nos ptits loulous !!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur en famille !

    • C’est rassurant de lire ce genre de chose ! Ca fait toujours peur et on se demande toujours si elle arrivera à marcher un jour ! Et les robes, oui, j’avoue, c’est top et ça cache bien ! 😉

  • félicitations pour ta poupette! une amie à eu sa fille dans ce cas, aujourd’hui elle a 4 ans et se porte comme un charme! ce sera vite oublier 😉

    • Merci pour ce gentil mot ! Déjà maintenant, la « pilule » est passée et du harnais, on est passé à la culotte d’abduction bordée de Liberty, quel chic 😉

  • Bonjour
    Je connais ca pour ma fille en cours de traitement pour sa hanche depuis qu’elle a 20 jours.
    Lange cali. Harnais de palvik culotte abduction. Elle a maintenant 11 mois.c’est une épreuve

  • Ma fille est en forme le vit bien meme si il y a eut ds moments difficil.
    Pour moi j’avance et fonce pour qu’elle guerisse vote je mets toutes les chances de son cote et je tente de tout donner
    J’ai investi quand elle etait petite dans une nacelle laplus large pour qi’il n »y est pas d’entrave a ses genoux puis plus de transport quand elle ne rentrait plus dans la nacelle puis poussette double pour ecartement des jambes et maintenant pour la creche (qui l’accueille avec sa culotte abduction!!!!ouff)le siege auto baby confort.
    Il y a deux sites dont je souhaite faire » la pub » car merci pour leur aide:chic en palvik qui crée des habits adaptes et mignion et enfin ma fille a pu porter des pantalons et pas cuisses a l’air en plein hiver et le site petit filou pour leur gigoteuses adaptees aux dysplasie de hanche
    Beaucoup de personnes disent que c’est rien Non c’est pas rien et quand vous rencontrez les parents d »enfants dysplasuques on se rend compte que chaque cas est different le traitement va d’u.e semaine a plusieurs annees et oui les précautions doivent etre prises au maximum les premieres semai es et mois pour plus grande chance de guerison rapide.Car oui c’est dur mais il faut toujiurs garder en tete que ca se soigne et surtout ca se guérit !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *