Les petites joies #26 : Chaussures dorées, chiliennes, lecture, sport, sac à langer

Chaussures talon Bocage Pimprelys

Mes chaussures dorées

Je me suis racheté une paire de chaussures dorées « kibrillent » pour les mariages. J’aime leurs hauts talons et leur élégance ! Elles ressemblent à celles que vous pouviez apercevoir sur mon article sur mes nouvelles BO. Vive le déstockage Bocage, j’y fais de sacrées affaires ! Je ne sais pas d’où me vient le goût pour le kitch et les paillettes, mais je réalise que j’aime ça ;-).

(Car oui, j’ai craqué pour une paire de mamie super confort à grosse semelle en caoutchouc rose à paillette mais chuuuut !).

Mes chiliennes aux couleurs de la France

À Noël, j’avais soumis l’idée à ma famille de nous offrir des chiliennes pour notre jardin. Ne croyez pas que j’imaginais les utiliser souvent ! Cela fait quatre ans que je ne me pose plus ! Mais j’avais surtout l’impression qu’en ayant ces transats, je me forcerai à les utiliser davantage !

J’ai trouvé ces superbes modèles sur Le Bon Coin, encore emballés. Ils sont canons. Et vous savez quoi ? Je les ai déjà étrennés. Comme quoi, avec trois enfants, on se pose plus !

ps : les voilà mes chaussures confort ;-). Finalement, de loin, on ne voit pas les paillettes, héhé !

Mon nouveau sac à langer

Sac à langer Mustela

Depuis la naissance de ma T., j’utilisais l’un de mes anciens sacs Longchamp en guise de sac à langer. J’avais ‘ailleurs cousu un tapis de change qui continue de me suivre partout. Mon G. ne me trouvait pas très sympa de le laisser se trimballer avec un sac de dame quand il allait gentiment et volontiers changer les couches lors de nos déplacements.  Ma voisine a eu la merveilleuse idée de nous en offrir un superbe ! Ce ciel étoilé m’a conquise (je viens de vous dire que j’aime ce qui brille !). Et c’est mon G. qui la remercie !

J’ai repris le sport

Chaussures de trail Pimprelys

Moi qui ai toujours été sportive, j’ai du arrêter avec la naissance des enfants, ne trouvant pas le temps ou la possibilité de les laisser pour faire une activité sportive. Réalisant cela, mon G., attentionné, m’a emmené m’acheter des chaussures de trail pour courir et marcher sur tous terrains. Déjà bien utilisées cet été, j’espère bien que je ne laissera pas passer les mois sans qu’elles ne s’usent !

Je suis preneuse de vos bons plans pour faire du sport en ayant des enfants (autre qu’une babysitter !) !

Mon livre « Ceux qui restent après le diable »

Livre Ceux qui restent après le diable BDSP

J’ai lu avec un immense plaisir le nouveau livre de nouvelles d’un de nos amis Benoît Dumont Saint Priest qui s’est lancé dans l’écriture.  Bien écrit et chargé de sens, facile à lire autant que profond, je suis sûre que vous passerez un bon moment. Chaque nouvelle évoque la grandeur d’âme  dans des situations difficiles. Parfait pour voir combien il reste de beauté dans ce monde.

Je suis curieuse de savoir ce que vous en aurez pensé ! (12€)

Bon WE !

2 Comments

  • Beaucoup aimé le livre présenté ! Belle écriture, grande profondeur et des ‘chutes’ inattendues et qui pourtant tombent à point. On y repense longtemps.
    Je le recommande vivement !
    Quant au reste, j’attends toujours avec impatience les postes suivants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *