Notre crèche 2013

Bien prise en ce moment par la confection de certains cadeaux de Noël, je vous laisse en compagnie de notre crèche 2013. C’est une déco de Noël dont je ne peux pas me passer. Déjà parce qu’elle fait partie des incontournables : il n’y aurait pas Noël sans un petit enfant Jésus de la crèche ! Ensuite, parce qu’étant catholique, ça me tient encore plus particulièrement à cœur !

Nous avions reçu une somme d’argent pour notre mariage, il y a plusieurs années, destinée à nous offrir « la crèche de nos rêves » (sic) et nous l’avons enfin choisie et reçue mardi dernier pour notre plus grande joie.

C’est celle de Willow Tree que nous aimons beaucoup…

NOTRE CRECHE
NOTRE CRECHE

Et ce petit berger, n’est-il pas trop mignon?!

NOTRE CRECHELes personnages sont grands, doux et poétiques. J’étais partie sur une crèche plus traditionnelle, type santons de Provence carbonnel ou Escoffier mais mon G. souhaitait autre chose. Celle-ci a été un tel coup de cœur pour nous deux que nous n’avons pas hésité.
Les branche de sapin et verdures ont été simplement trouvés dans le jardin de notre résidence ! Les pommes de pin ont été ramassées et conservées précieusement lors d’une balade en forêt !

Encore douze jours avant Noël.

Il est temps de faire votre crèche 2013, finir totalement votre déco pour les retardataires, trouver les derniers cadeaux, bricoler si vous le préférez et surtout de préparer vos cœurs !

A très vite !

Enregistrer

Join the Conversation

17 Comments

  1. says: France

    Très chouette ! Élégant, simple, des formes et couleurs très douces, cela vous va comme un gant ! Super pour prier l’Enfant Jésus.

  2. says: Solene Lelievre

    C’est un village entier, c’est tres beau. Bravo a JM !! ca y est, nos decos sont en place, et j’ai une petite creche, mais je n’ai pas beaucoup de santons !! Mais j’apprecie aussi de l’installer a chaque Noell!! Gros bisous. Coucou Laure ! La creche est superbe et je trouve que c’est une tres bonne idee de la placer sous l’escalier ! Bises et belle fin de journee a toi

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *