Une jolie annonce

Pimprelys jolie annonce grossesse

Faudra-t-il rajouter une légende à ce titre « jolie annonce » et cette photo qui vous dit tout ?

Oui, oui quand même ! Je veux vous annoncer avec bonheur que, mon G et moi, nous attendons un petit bébé pour mars 2020 ! Nous sommes profondément heureux et comblés. Comme c’est incroyable, à nouveau, de nous dire que nous avions préparé nos cœurs à ne jamais être parents. Et voilà que pour la troisième fois Celui qui peut tout nous comble. Quelle grâce…

Quelle joie de partager cette immense joie avec vous qui me lisez ! Ce blog est un peu de moi même et même si je préserve beaucoup de mon intimité familiale, je suis si heureuse de cette jolie annonce à chacun de vous !

Nous pensons encore et toujours  à tous ceux qui, proches et moins proches, ne peuvent accueillir d’enfants dans leurs foyers. Particulièrement en ce temps de l’attente de Noël, du petit Jésus de la crèche, mais aussi de ces prochaines vacances avec plein d’enfants qui grouillent lors des retrouvailles familiales.

Retrouvons nous très bientôt pour la présentation de tenues « spécial fête » et, évidemment, comme tous les ans (20132014201520172018), ma crèche 2019 !

Je vous souhaite un très beau temps de l’Avent !

16 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *