Les petites joies #1

Bonjour tout le monde !

Ça fait un moment que j’y songe, j’ai envie d’ouvrir une nouvelle rubrique afin de vous partager les petits coups de cœurs du quotidien, mes trouvailles, mes bons plans, mes joies du moment… J’ai eu envie de vous sélectionner des petites joies à vous partager… J’inaugure donc la #1 !

Surtout, après cette première édition, donnez moi vos avis. Si ça ne vous intéresse pas, ne vous convient pas, on s’arrête là. Si ça vous fait découvrir, voyage, rêver, alors c’est bon, on continue !

Petite joie #1

LES PETITES JOIES #1
LES PETITES JOIES #1

Les soldes à la Croix Rouge, ça existe aussi !!! J’ai pu acheter des vêtements de grossesse pour 2€ (Colline, Véronique Delachaux) et de baby pour moins de 20€ (Petit Bateau, Bout’chou…). Ca ne m’a pas ruinée et je prépare doucement le trousseau du bébé !!!

ps spécial petite joie #1 : une robe s’est glissée sur la photo, mais je vous promets, je ne sais pas si c’est une fille ou un garçon !

Petite joie #2

LES PETITES JOIES #1

Je reviens d’un WE en Espagne à San Sebastian. J’ai logé au Hôtel Barcelo Costa Vasca, un hôtel 4* top ! Merci Booking.com pour les super plans !!! Ce WE fera l’objet d’un prochain post !

Petite joie #3

LES PETITES JOIES #1

J’ai dévalisé Tex de Carrefour, super soldes -80% ! Une nouvelle parka à fourrure et deux paires de ballerines en cuir matelassés… Trop heureuse de ces bons plans ! Courrez-y !

Petite joie #4

LES PETITES JOIES #1

Je participe à l’Université de la Vie d’Alliance Vita, tous les lundis soirs du mois de janvier. Thème : « Comment panser la société », de quoi redonner courage à ceux qui veulent agir pour aider les plus faibles. C’est beau 😉

Petite joie #5

LES PETITES JOIES #1

Je pars m’acheter des bobines au Marché St Michel, le temps des couturières, et là, déception : pas un vendeur, pas de marché aujourd’hui. Je me suis rabattue chez Toto Tissus et ai fait le plein de tissu. Tellement hâte d’utiliser tout ça !

Enregistrer

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *