Garde-robe de grossesse #2 : Robe vintage raccourcie

GARDE-ROBE DE GROSSESSE #2 : Robe vintage raccourcie

Comme je vous l’ai dit dans « Les petites joies #1 », nous avons eu la chance de partir trois jours à San Sebastian avec mon G. Trois jours à vadrouiller, mais trois jours aussi où j’avais emporté beaucoup de mes tenues de grossesse « revisitées » pour les prendre en photo. Mon G. a bien voulu se prêter à nouveau au jeu du photographe. Quelle patience quand on sait que ce n’est vraiment pas une partie de plaisir pour lui !

Cette fois-ci, il s’agit de quelque chose de tout simple. Je n’ai presque pas travaillé pour cela mais je vous le présente pour vous inciter à aller fouiller dans vos vêtements, les vêtements de vos Mamans, des brocantes et ne pas hésiter à y apporter une touche qui permettra de rendre le vêtement actuel, personnalisé !

Cette jolie robe rose m’a été donnée par ma Maman. (merci !). Elle est très actuelle par son motif et ces empiècements. Néanmoins, malgré la mode de la jupe midi, sa longueur ne met pas vraiment en valeur mes mollets courts et musclés !!!

Un petit coup de ciseaux et un ourlet plus tard, me voilà en possession d’une nouvelle robe vintage raccourcie, parfaite avec un haut moulant ou une veste. Je la porte tout le temps !

robe vintage avant après

Et encore quelques photos prises dans notre super Hôtel espagnol !!!

GARDE-ROBE DE GROSSESSE #2 : Robe vintage raccourcie
GARDE-ROBE DE GROSSESSE #2 : Robe vintage raccourcie
GARDE-ROBE DE GROSSESSE #2 : Robe vintage raccourcie

Alors, n’oubliez pas, recoupez, rajoutez, imaginez ! Et votre garde-robe, grossesse ou pas, sera unique. J’espère vous inspirer, même avec de toutes petites cousettes !

 

Haut Asos – Robe Pimprelys – Ballerines Eram

FICHE TECHNIQUE

  • Robe de grossesse vintage : donnée par ma Maman

Enregistrer

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *