UN AN !!!

photo cup cake avec bougies un an Pimprelys

wwwhaou, que le temps est passé vite ! Aujourd’hui, cela fait UN AN que j’ai posté mon premier article, un an déjà !!!

Soit 71 articles et plus de 21500 visiteurs…. Je n’en reviens pas !

MERCI MERCI MERCI !!!

 C’est grâce à chacun de vous que je continue, vous êtes mon moteur pour créer régulièrement, pour trouver le temps, pour m’améliorer ! Merci pour tous vos conseils et vos commentaires !!!

Je n’oublie pas mon G. qui est aussi à mes côtés, patient, attentif, de conseil précieux. Et je dois dire qu’il accepte gentiment que la pièce bricolage de notre chez nous soit presque entièrement dédiée à mon bricolage et non au sien ! MILLE MERCIS à lui aussi qui me soutient !

 

Je suis un peu moins présente ces derniers temps et pourtant : j’ai plein d'”en cours” et des projets finis qui n’attendent que d’être photographiés pour vous être montrés. Si une de mes amies bordelaise acceptait de temps en temps d’user de ses talents de photographe, ça serait top. Cela permettrait qu’il y ait plus d’articles sur ce blog. J’ai hâte de vous montrer tout ça !

 

Pour vous remercier, je prévois déjà un petit concours avant l’été, soyez attentives ! Ça va venir vite !

Join the Conversation

8 Comments

  1. says: Mounette,

    Merci pour cette année passée en ta compagnie et tout ce que tu nous as fait découvrir. Un beau cadeau pour toi serait que de plus en plus de visiteurs ne se contentent pas seulement de te lire…
    mais de te laisser aussi des petits mots. Quelle joie pour toi de savoir que tant de monde pense à toi !

  2. says: ANNE

    bon anniversaire, dounette!
    J’en profite pour te dire que je publie (comme je le dis dans l’article juste édité) qu’à partir de lundi, je publie un journal textile (5 articles) qui devrait te plaire, vu son
    thème………..Dedans, tu retrouveras le tissu avec Ste- Thérèse (je crois t’en avoir envoyé) Si tu as envie de voir….Bisous!

    1. says: Dounette

      Je file voir dès maintenant tes nv articles et dès demain pr le journal textile !!!! Merci de m’avoir tenue informée !!!

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *