Ma jupe midi façon grand-mère

MA JUPE MIDI FAÇON grand-mère

Lee changement horaire et la météo nous ont bien rappelés que l’automne était là. Pourtant, avant de vous parler de Marseille, je vous montre un petit look du début de l’automne. Il a été photographié lorsque les températures étaient encore toutes douces.

En hommage à mes chères grand-mères retournées au Ciel cette année, je vous montre ma nouvelle jupe midi façon grand-mère créée à partir d’une jupe de l’une d’elles. Une petite couture tout le long de la jupe pour la rétrécir, une autre pour affiner la ceinture et me voilà avec une nouvelle jupe. J’appelle ça de la couture facile, de la couture chrono. Quelques minutes seulement pour un nouveau vêtement. Yeah!

MA JUPE MIDI FAÇON BONNE MAMAN
MA JUPE MIDI FAÇON BONNE MAMAN
MA JUPE MIDI FAÇON BONNE MAMAN

Les coloris sont superbes et permettent de la porter autant été qu’hiver. Cet article est à nouveau fait pour vous pousser à regarder dans vos garde-robes, dans celles de votre entourage pour voir ce qui n’est plus porté, à Emmaüs. Vous trouverez bien des vêtements avec de beaux tissus pour de nouvelles créations/ customisations !!! Et si vous voulez vraiment la coudre en entier, le patron de Cotton & Curls est top.

FICHE TECHNIQUE

  • Robe vintage de ma grand-mère
  • Patron : pas de patron mais mise à la taille
MA JUPE MIDI FAÇON BONNE MAMAN
MA JUPE MIDI FAÇON BONNE MAMAN
Join the Conversation

6 Comments

  1. says: Mounette

    Bientôt les soldes, en janvier, tu achètes de jolies chaussures à talons hauts et hop, le tour est joué et tu as carrément revisité cette petite "antiquité" !

  2. says: Medien

    Nice post. I was checking constantly this blog and I’m impressed!
    Extremely helpful information specifically the last part 🙂
    I care for such info a lot. I was seeking this certain information for a very long time.
    Thank you and best of luck.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *