Les petites joies #25 – Narciso, Seconde main, travaux, compost et présentation

Parfum Narciso Pimprelys

Petite joie #1 – Mon parfum Narciso Rodriguez

Après Si de Georgio Armani, j’ai eu la chance de découvrir le nouveau parfum Narciso de Narciso Rodriguez ! Je ne suis pas très fidèle en parfum depuis que mon bien-aimé Eau d’Eden de Cacharel n’est plus. Mais du coup, j’apprécie de découvrir de nouvelles flagrances à la recherche de THE parfum. Celui-ci vous conviendra si vous appréciez l’ambre ! Je crois que de mon côté, je l’aime plus pour ses propriétés que son odeur mais j’ai aimé le découvrir et voir comment il réagissait sur ma peau !

Et vous quel est votre parfum favori ? Fidèle ou infidèle ?!

Petite joie #2 – Mes trouvailles La Croix rouge

La croix rouge et pimprelys

Après trois mois de fermeture en raison du Covid, je suis si heureuse d’apprendre que ma boutique La Croix rouge dans laquelle j’ai déniché tant d’habits et accessoires réouvre ses portes  ! J’avais trouvé ces chouettes habits juste avant le confinement, essayés avec mon gros bidon ! J’ai aussi découvert Vinted il y a peu (N’hésitez pas à aller voir mon profil Pimprelys)

Espérons vivement un nouveau départ économique mais aussi une prise de conscience d’un nécessaire changement de mentalité sur la consommation…

Petite joie #3 – Les travaux qui recommencent

Travaux de la chambre pimprelys

Alors même que c’est le pire moment pour en faire, il faut croire que les naissances nous motivent à faire des travaux  :

  • Nous avons acheté notre maison en 2016 à la naissance de T. (Compromis signé à J-4 !) et démarré ensuite de gros travaux.
  • Nous avons fait l’entrée et le bureau de mon G. à la naissance de J.
  • Finalement, c’est la naissance de Joli V. qui nous motive à faire notre chambre. J’ai hâte de vous en montrer quelques photos !

Petite joie #4 – Mon nouveau pot à compost

Pot à compost vert d'eau Pimprelys

Vous aviez pu admirer notre jolie cuisine entièrement refaite en 2017. Vous aviez pu voir les accessoires pratiques qui la décoraient ! Voilà maintenant mon nouveau pot à compost ! J’en cherchais un depuis des mois, de manière peu assidue, il est vrai. Je suis tombée dessus par hasard chez Gifi. Il est parfaitement assorti au reste de ma cuisine !

Je trouve ça tellement dingue de faire son compost ! Se dire que tous nos déchets ménagers naturels retournent à la terre et les voir se transformer, whaaa ! Et je ne vous parle pas de mon G. qui raffole mettre les mains dans le compost devenu terre noire !!!

Petite joie #5 – J’ai présenté Joli V. à ses grands parents

Présentation de Joli V Pimprelys

Je reviens d’une douce semaine chez mes parents que je n’avais pas vus depuis 6 mois. Un bon moment de détente ! J’avais prévu 2 livres de chevet, des magasines, de (trop) nombreux projets de couture, plein d’amis et famille à voir. Je n’ai évidemment pas fait la moitié mais quelle joie de pouvoir présenter notre bébé à mes parents ! Il attend maintenant de voir ses autres grands-parents ! Vive la fin de la barrière des 100 km !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *