DIY : fabriquer des BO avec des décorations de Noël

Boucles d'oreille Pharmacie des Grands hommes Pimprelys

Alors mes Cocos,

Où en êtes-vous dans vos préparatifs de Noël ?

Ce sont les derniers jours ! De mon côté, vous savez combien j’ai à cœur de faire chaque année des cadeaux home-made, en y mettant tout mon cœur, mon inventivité et de mon temps. Cette année, ma machine, mes tissus, mes perles et l’ensemble de mon matériel créatif est en carton depuis le mois de juillet donc il m’est plus difficile de créer !

Même si j’aime beaucoup acheter de jolies choses pour mes proches, je trouve ça chouette aussi de moins faire la course frénétique au made in China ;-).DIY : fabriquer des BO avec des décorations de Noël

Avez-vous pu bricoler cette année ? Je serais heureuse de savoir ce que vous avez fait ! N’hésitez pas à poster vos créations sur les réseaux sociaux avec le hashtag #cadeauxhomemade, afin que je découvre vos créations, ou à les poster sur mon mur Facebook ! Ca donnera des idées !

Je suis donc désolée d’être si peu présente en ce moment, j’ai « la tête sous l’eau des travaux ». Toujours pas une seule pièce finie. Nous vivons dans les gravats mais ça avance doucement ! Pour parfaire tout ça, mon ordinateur a rendu l’âme et je viens seulement de retrouver mon cable d’appareil photo ! La traditionnelle crèche de Noël n’est pas pour cette année. Vous imaginez pourquoi ! Vous pouvez revoir les versions précédentes 2013, 2014 et 2015.

DIY : fabriquer des BO avec des décorations de Noël

Le DIY de la flemmarde

 

Aujourd’hui, en cette période de Noël, j’ai envie de vous montrer ma nouvelle paire de boucles d’oreilles fabriquée en décoration pour sapin de Noël ! Oui oui, pour sapin de Noël ! Non pas que je sois en tel manque de reconnaissance que j’ai envie de me déguiser en sapin scintillant et visible. Non plus que j’ai un réveillon sur le thème de la flore de Noël.

DIY : fabriquer des BO avec des décorations de Noël

Mais enfin, quand j’ai vu ces breloques dans un magasin dans le rayon décos de Noël, je n’ai pu m’empêcher d’y voir une paire de boucles d’oreilles XXL. Le genre de truc que tu mets en décembre pour te mettre dans le thème ou que tu t’appelles Dounette Pimprelys et que tu aimes les trucs qui se voient (et te permettent d’être vue ??? Non non, je n’ai toujours pas besoin de reconnaissance. Enfin… je ne crois pas !).

Avec des apprêts pour boucles d’oreilles, j’ai simplement démonté le fil doré, l’ai raccourci, noué autour de l’apprêt et, hop, voilà de nouvelles BO. C’est le DIY de la flemmarde !

Voilà donc quelques photos dans le cadre magique, scintillant et féérique qu’est ma maison !!!

 

DIY : fabriquer des BO avec des décorations de Noël
DIY : fabriquer des BO avec des décorations de Noël
DIY : fabriquer des BO avec des décorations de Noël

Au passage, si vous manquez de temps… Ca fait un chouette cadeau de Noël ou un beau bijou pour le réveillon.

Et si vous avez déjà tous vos cadeaux et votre tenue de fête, attendez les soldes juste après Noël. Il y a des affaires à faire !

DIY : fabriquer des BO avec des décorations de Noël

Je porte mon pull rouge Saint James chéri, un pantalon Esprit, une chemise Camaïeu et des boots à franges André, Stylo à yeux Ecrinal et Crème Laroche Posay de la Pharmacie des Grands hommes à Bordeaux !

 

  • Décorations de Noël : Eurodif
  • Apprêts pour BO : Créapause
  • Photos : mon G.

 

Je vous souhaite donc de beaux préparatifs de Noël, je suis de tout coeur avec vous !!!

DIY : fabriquer des BO avec des décorations de Noël

1 Comment

  • Une belle idée pour se faire belle pour Noël et pas compliqué à réaliser, tout à fait mon truc !
    Joyeux Noël, Pimprelys et longue vie à ton blog à l’aube de cette nouvelle année et de plus en plus d’abonnés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *