Découvrons Madra Alta [Concours]

Hello les cocos,

La fin du mois de janvier est là et les festivités se terminent avec ce dernier beau concours. Aujourd’hui, Madra Alta ! Merci d’être nombreux présents ici, sur Facebook et Instagram. Ces publications du mois me prennent un temps fou mais donnent lieu à plein d’échanges. J’en suis ravie ! Je prépare la suite avec deux articles couture et récup qui devraient vous plaire. L’un doit être écrit, l’autre… je n’ai pas fini de le coudre mais j’y travaille…comme je peux ! La vie de mère de famille est bien bien chronophage mais si merveilleuse que je suis dans une période où je vis bien cette vie à 100 à l’heure avec bonheur et l’envie de mieux m’organiser. J’avais abandonné ces derniers mois mon Bullet Agenda. J’ai envie de m’y remettre. Et vous, où en êtes-vous ?

Madra Alta

Madra Allta est une jeune marque de maroquinerie. Elle propose des articles de maroquinerie réalisés dans des cuirs de 1ere qualité provenant essentiellement de Belgique, de France, ou des pays limitrophes.

Les cuirs sont haut de gamme, majoritairement tannés avec des tanins végétaux selon les méthodes de tannage ancestrales. Madra Alta favorise autant que possible la fabrication française, en utilisant des teintures françaises, du fil fabriqué en France, et pour certains articles, des boucles et embellissements venant de la maison Poursin à Paris. Tout est réalisé à la main, de la découpe aux teintures des cuirs, jusqu’aux coutures qui sont faites au point sellier. La créatrice Pauline créée des collections ou personnalise selon vos envies uniques ! C’est un challenge pour elle que de réaliser de nouveaux objets !

La créatrice et Pimprelys

Avec Pauline, à l’origine de Madra Alta, nous nous sommes rencontrées au lycée ! Beaucoup de valeurs communes même si nous ne nous sommes pas revues depuis !!! Avec ce concours, pour vous, chers lecteurs, cela m’a donné plus qu’envie d’aller découvrir les ateliers de Madra Alta pour découvrir l’envers du décor ! Me dire que nous cousons toutes deux mais avec des techniques et des outils si différents donneraient lieux à de formidables échanges !

Le concours Madra Alta x Pimprelys

Aimant les beaux bijoux (vous l’aurez compris) et les belles choses bien finies (vous l’aurez compris), je vous propose avec Madra Alta de gagner le ravissant bracelet Goêlette. Un beau bijoux de cuir et de métal cousu main !

  • Pour jouer, il suffit de commenter cet article en nous parlant de votre premier objet de maroquinerie !
  • N’hésitez pas à partager !
  • Plus de chance de gagner sur IG et FB !
  • Résultat le 4 janvier !

Retrouvez le concours avec Mame Editions !

[CONCOURS TERMINÉ, Bravo à la gagnante Kris !]

Join the Conversation

7 Comments

  1. says: Kris

    Très moderne et féminin … j’aime beaucoup
    Ma premiere maroquinerie? Une montre avec bracelet en cuir pour la communion … et j’en étais très fière . Je l’ai toujours gardée même si je suis incapable de lire les chiffres tellement elle est petite … mais cela reste un bon souvenir
    Oui j’en conviens la vie de mère de famille est chronophage… surtout avec autant d’enfants que toi il faut s’organiser … ça ira mieux lorsqu’ils seront plus grand et quitteront le nid. ça fait drôle … mais c’est bien aussi🤣 profite car la période passe très vite et sans qu’on s’en rende réellement compte ils sont adultes
    Bonne soirée

  2. says: Kris

    Eo
    Trop contente d’avoir « gagné » ce concours j’en reviens pas et suis très émue . Merci à vous deux . J’ai laissé un mail dans contact chez « Pauline » Madra Alta . Il semble qu’elle aussi soit en attente de maternité… le Covid a fait du bien au repeuplement de la France🤣
    Bisous et bon dimanche

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *