Pimprelys x Carteland (+ concours)

Carteland x Pimprelys Poster photo

Le mois de juin file à vive allure, se termine bientôt. Ca sent déjà un peu les vacances avec la canicule qu’on a eu mais pour beaucoup, il faut encore tenir le coup. Alors on se redresse, on prend son courage à deux mains et on liste toutes les choses chouettes du quotidien… Pas évident mais important. On ne peut vivre que dans l’attente des vacances, sinon on ne vit pas sa vie !

J’avais prévu un joli article pour vous présenter ma cuisine mais nous avons eu de petits désagréments… ! Celle-ci est à moitié posée et certains éléments manquent.  Donc soit je regarde le verre à moitié vide  en me disant qu’il y a du bazar partout, que les rangements manquent, qu’il va falloir vider les placards pour la 2e pose. Soit je regarde le verre à moitié plein et je me dis que c’est vraiment merveilleux d’avoir l’eau courante dans la cuisine . [Je rappelle que j’ai vécu sept mois sans  !] Que nous avons quand même une bonne partie des placards, un four et l’induction. Que ces choix de couleurs, de sol et de poignée nous conviennent vraiment beaucoup. Et que lorsqu’on voit ce qu’était cette pièce à l’origine, un immense pas a été fait. Je l’aime cette cuisine-mi-faite !!!!

Mon poster de Nouvelle-Zélande Carteland

Carteland x Pimprelys NZ

Cadre NZ pour cuisine Pimprelys

Sans attendre la finalisation, j’ai décidé de la décorer et de vous en montrer une petite partie ! Sur la simulation du cuisiniste, il y avait un immense cadre au dessus de la table. J’avais trouvé l’idée top. Du coup, quand Carteland m’a proposé de tester leurs services d’impression, j’ai sauté sur l’occasion pour imprimer un immense poster… de Nouvelle-Zélande. J’ai cherché longtemps une image/ affiche un peu rétro de bonne qualité et qui me plaisait sur Google, mais sans succès. Mon choix s’est donc porté sur notre merveilleux voyage ! Le poster reçu a été encadré et voilà le travail.

L’impression est top et très fidèle à la photo. L’interface de Carteland est facile d’accès et plein de jolis choix sont proposés pour personnaliser des magnets, rajouter quelques éléments de scrapbooking. Ils proposent des faire-parts, des magnets, des livre photos, des invitations, etc. Bref, c’est top !!! Je vous recommande leur service !

Et comme le mois de juin est encore là, c’est encore le mois anniversaire de Pimprelys et nous vous proposons à nouveau de vous gâter par un joli concours ! Gagnez à votre tour un poster !

Pour participer, il vous suffit de :

  • Commenter cet article en me disant une petite joie de votre journée !
  • Liker les pages Facebook de Pimprelys et Carteland ou être abonné au blog
  • N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux !

Fin du jeu le 9 juillet 2017.

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous envoie mille pensées positives !!!

Petit-déjeuner en NZ Pimprelys

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

15 Comments

  • OOoh c’est très sympa d’organiser ce jeu !! Quel beau pays que la Nouvelle-Zélande que je ne connais qu’à travers les documentaires et livres ! Cette cuisine mi-terminée semble déjà bien agréable à vivre !! L’eau courante ! Quel luxe ^-^ !!
    Pour ma part je vois toujours le pot de confiture à moitié plein ;les verres et les bouteilles très peu pour moi ;-). Ca rend la vie quand même bien plus agréable et facile ! Mon petit bonheur du jour ? Mon loulou qui me fait un gros baiser sur la joue, alors qu’il a plein de crème à la vanille autour des lèvres et son éclat de rire devant ma joue toute barbouillé !
    Belle et douce journée à toi !

  • Bonjour, Bonjour,
    Férue de voyages, j’ai tout plein de photos qui seraient parfaites pour tester le service de Carteland, que je découvre grâce à toi 😉
    Ma petite joie du jour ; je viens d’apprendre que j’allais voir ma filleule, qui vit à l’Ile Maurice alors que je suis à Paris, ce soir. Un moment inattendu et tellement rare que je vais en profiter.
    Merci pour ce petit concours, que je vais de ce pas partager sur FB.
    Bon courage pour la suite de ton installation, lorsque les choses prennent du temps, on les apprécie d’autant plus =)
    PS : N’y a t’il pas une erreur de mois quant à la date de fin de concours ? 9 Juillet non ?

    • Trop bien ce voyage en perspective !!! Et MERCI pour la date de fin du concours 😉 J’ai du mal à réaliser que juillet arrive !!!

  • bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    j’adore votre poster! très joli!
    je suis fan des deux pages facebook : tiana deviz
    pour ma part ma joie de la journée sont mes enfants! 😉
    bonne journée!

  • Oui, on l’oublie trop facilement qu’avoir l’eau courante est un luxe que bcp ne partage pas!
    Joli cadre. Pour ce qui est de la cuisine, On attendra les prochaines photos.

  • Bonsoir!
    Super!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Ma petite joie de la journée c’est ma fille qui m’a serré fort dans ses bras et m’a dit que je lui avais manqué quand je suis venue la chercher chez la nounou <3
    je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/879770621604966402
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/TCqz81MjHjE
    merci et croisons les doigts!

  • Coucou,
    JE tente ma chance avec GRAND plaisir
    Mon petit bonheur de la journée c’est le bisou esquimau de mon fils en ce moment. Il prend tellement de précaution avec son tout petit bout de nez… ça me fait craquer et me rebooste pour la journée 🙂
    J’aime les 2 pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    A bientôt

  • Bonjour, je tente ma chance !
    Ma petite joie de la journée, c’est la jolie couleur que le peintre a bien réussi sur mon mur, d’après mes indications et la future joie, c’est la surprise des enfants qui découvriront les changements et l’avancée des travaux lorsqu’ils viendront nous rendre visite !!!
    M.

  • Coucou !
    Super joli comme poster et j’adore ton article super positif 🙂
    Mon petit bonheur de la journée c’est d’être rentrée à Pariiis! Plutôt que de pleurer la fin de mes vacances au soleil, je suis tellement contente de retrouver mon quartier, mon appart, mes petites habitudes ^^
    Je suis fan des deux pages FB 😉
    Merci !

  • Très sympa l idée du poster XXL! Alors je tente ma chance avec joie😊
    En ce moment dans nos chers montagnes, les bons moments ne manquent pas ! J en retiens un: la decouverte d’une « chartreuse » au detour d une balade où vivent des Soeurs de Bethléem dans le silence et la Solitude. Splendide!
    MERCI chère amie!

  • C’est tout joli, et la photo rend très bien (aaaahhh…la Nouvelle -zélande, j’en rêve…)
    Merci pour cette gentille attention, je tente ma chance et j’ai partagé le concours ici
    https://fr.pinterest.com/pin/149744756343558410/

    Ma petite joie du jour, tout simplement, c’est déjà de pouvoir boire mon café seule et tranquillement en me baladant sur la blogo, puisque mes deux chipies sont en vacances chez leurs grands-parents 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *