Inspiration #9 (la jupe midi)

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait de petite sélection Pinterest. Aussi, c’est l’occasion de vous parler de la jupe midi.

La jupe midi, c’est la fameuse qui arrive à mi-mollet. Ni jupe au genoux, ni jupe-longue, elle donne un petit look rétro romantique. Un style qu’affectionnaient  beaucoup mes maman et grand-mères avant. Finalement, un style que j’affectionne aussi. I love it!

SÉLECTION PINTEREST #9 (la jupe midi)
SÉLECTION PINTEREST #9 (la jupe midi)
SÉLECTION PINTEREST #9 (la jupe midi)
SÉLECTION PINTEREST #9 (la jupe midi)

Chaque photo est à retrouver sur mes tableaux Pinterest

Evidemment, si je vous fais part de mon amour pour les jupes midi, c’est qu’il y a de la jupe midi dans l’air prochainement !

3 Comments

  • Très joli, mais cela ne va pas à tout le monde, il faut la porter haute sur une taille bien fine, et surtout, avec des talons 🙂

  • C’est vrai qu’elles sont belles..mais effectivement, il faut bien le porter et surtout si l’on est jeune…sinon plus âgée, on peut ressembler à une vieille chouette.. mais ce n’est évidemment pas ton cas ..alors…go !

  • les années 80 … j’étais plutot jupe longue moulante et fendue sur le coté ou dans le dos av les talons aiguilles !!! je me demande comment j’ai fais pour marcher av des talons ??? la gravité sans doute … lol
    douce journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *