Nouvelle épée de chevalier home-made

C’est rare que je passe tant de temps sans poster mais j’ai été pas mal prise ces derniers temps.

Entre autres, parce que :

  • j’ai passé quelques jours très sympathiques à Lyon. Ce fut pour moi une grosse découverte. Il y a eu très peu de visites car profité d’amis et de leurs enfants en bas âge mais le peu que j’ai vu m’a donné une seule envie : revenir !!!
  • j’ai fini ma fameuse commande de rideaux. J’ai hâte de vous les montrer dès qu’ils seront posés par leur commanditaire (je m’y crois !) dans leur appartement bordelais.
  • j’attendais les photos des cadeaux de Noël #3 et #4 !!!

 

Je suis ravie de pouvoir vous montrer la suite des cadeaux de Noël… Il s’agit à nouveau… d’une épée de chevalier  pour un petit Amaury !!! La déballant, il s’est mis à la brandir, grand sourire sur le visage plein de fierté. Il faut l’avouer, mon G. n’était pas moins fier !

Par contre, les fabricants ne sont pas responsables de toute mauvaise utilisation. Nous laissons le soin aux parents de lui apprendre à la manier du haut de ses trois ans et quelques afin de ne pas saccager toute la maison ! Maudits Oncle et Tante doivent se dire les parents !!!

Vous aurez l’impression de l’avoir déjà vue puisqu’il s’agit d’un modèle quasi identique à la première épée de chevalier présentée !!! Deux choses sont sûres dans l’artisanat :

  1. chaque objet a ses particularités
  2. plus on fait le même modèle plus les nouvelles versions sont belles !

Epee-Amaury.jpgSur cette photo, vous pouvez voir la bandoulière en tissu pour maintenir l’épée !

Merci à ma chère belle-sœur pour la photo envoyée.

FICHE TECHNIQUE

  •  Bois et cheville : Castorama
  • Tissu : Offert
  • Anneau de rideaux : Emmaüs

 

Et vous, vous arrive-t-il de refaire les mêmes choses ou préférez vous la nouveauté ?!

Enregistrer

3 Comments

    • Mon G. me dit souvent que lorsqu’il était petit, il s’amusait à faire des constructions fabuleuses, d’abord avec de simples pots de yaourts puis avec des kapla. Effectivement, des jeux bien
      simples !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *