Les cinq petites joies #5

C’est parti pour une nouvelle session : Les petites joies #5. Pour vous inspirer, vous donner des idées et vous parler de mes découvertes !

Petite joie #1

LES PETITES JOIES #5

Il était temps, j’ai enfin commandé mon cadeau de Noël offert par mes parents : des étiquettes « Pimprelys » grises et dorées, très chic je trouve, à coudre sur mes créations… Tellement hâte de les utiliser.

**********

Petite joie #2

LES PETITES JOIES #5

Ayant la peau très sensible, je suis à la recherche de produits de beauté de qualité. Je traîne beaucoup sur les blogs de Low cosmetic en ce moment. Une belle étape est d’essayer de passer des crèmes et gels douche de supermarché aux produits de pharmacie. C’est pourquoi, j’ai foncé lorsque la Pharmacie des Grands Hommes de Bordeaux m’a proposé de tester plusieurs produits de mon choix. Je suis cliente depuis bien longtemps et elle est considérée comme la moins chère de Bordeaux, ce qui n’est pas négligeable.

Je ne savais plus où donner de la tête mais voilà ce que j’ai choisi : Une crème BB Hydreane La Roche Posaye, une bougie Roger & Gallet (j’aiiime les bougies), du liniment Gifrer pour ma Princesse T., un crayon Ecrinal bleu pour les yeux.

On en reparle après utilisation ?

**********

Petite joie #3

LES PETITES JOIES #5

Je suis allée chercher mes nouvelles lunettes. Elles ressemblent beaucoup à mes anciennes en plus grandes et d’une nouvelle marque. Ce style me va bien, j’ai du mal à faire un changement radical. Vous les verrez certainement prochainement sur moi !

**********

Petite joie#4

LES PETITES JOIES #5

Je me suis achetée des pinces à faire les trous, mettre des œillets et des pressions. Je m’équipe de plus en plus pour donner à mes créations un meilleur rendu, c’est satisfaisant tout ça 😉

**********

Petite Joie #5 (et pas des moindres)

LES PETITES JOIES #5

Nous avons la joie de déménager prochainement dans une petite maison près de Bordeaux. A nous les travaux, la poussière jusqu’au cou, les devis, les plans, les virées dans les zones industrielles ! Le blog risque de virer bricolage « avant/ après » car pour le moment, la maison a un look très années 70… si vous voyez ce que je veux dire !

Mais pendant que vous pourrez m’imaginer en combi de travail bleue couverte de peinture jusque sur les cheveux, j’essayerai de continuer à poster. J’ai plein d’articles de « couture puériculture » en stock à vous poster !

5 Comments

  • Ce sont les petites joies qui font les grands bonheur.
    Félicitations pour la maison. Avant/après je suis fan.
    Je vais surveiller ton blog avec attention. Au vu de tout ce que tu fais, j’ai hâte d’admirer les changements.
    Amicalement.
    Céline

  • oh félicitations pour ce déménagement/aménagement 🙂 hâte de voir les transformation 🙂
    j’adore les étiquettes, elles sont belles comme tout, je penses m’en faire aussi à l’occasion (tellement plus sympa pour les cadeaux que l’on fait en couture 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *