Les petites joies #3

Me revoilà avec une nouvelle série des Petites joies #3 !
LES PETITES JOIES #3

Petite joie #1

J’ai enfin fini une petite broche, issue des chaussures revisitées il y a quelques années. Ouf, il était temps ! Et je la porte avec mon nouveau pull doré cocoon en laine et cashmere tout doux !

**********

LES PETITES JOIES #3

Petite joie #2

Je me suis enfilée la -presque- intégrale de Daphné du Maurier d’une traite. Un plaisir qui m’a très très bien occupée mais pas beaucoup reposée !

J’avais déjà lu deux fois Rebecca dont je raffole toujours autant et les autres romans sont un délice ! Je vous les conseille vivement…

**********

LES PETITES JOIES #3

Petite joie #3

J’ai récupéré ce sac de ma Maman tout neuf, je me dis que c’est un parfait sac à langer ! C’est un vrai fourre-tout, il est gros, il ne craint rien et on peut mettre plein de trucs de dedans et il fait trèèès chic !!!

Qu’en pensez-vous ?

LES PETITES JOIES #3

Petite joie #4

Les mugs offerts par mon frérot à Noël : des mugs tout blanc avec des crayons à tableau blanc. De quoi écrire plein de mots doux à mon G. quand je lui apporte son thé !

LES PETITES JOIES #3

Petite joie #5

Mon vide-dressing-bazar est un succès ! Merci pour l’accueil que vous lui avez fait ! Je me réjouis que beaucoup aient trouvé leur bonheur dans ce qui est présenté ! Ce qui devait être éphémère devient pérenne puisque je le maintiens et y ajouterai régulièrement des nouveautés ! (D’autant plus avec la naissance, je sens que beaucoup de choses ne m’iront plus ensuite et viendront garnir le vide-dressing !).

Si vous voulez y jeter un œil, je vous rappelle que ça se passe sur Facebook, il suffit juste de demander à faire partie du groupe et hop, vous vous baladez dans les différentes catégories !

4 Comments

  • J’aime beaucoup cette rubrique, de la bonne humeur, ça part dans tous les sens et ça rappelle plein de souvenirs (L’auberge de la Jamaique !! un mythe de mon adolescence!)
    Super original ton sac à langer, aucune Maman n’aura le même ! Et puis pourquoi devrait-on forcément avoir un sac à langer de la marque de la poussette et jaune à petits poussins?!
    Bonne semaine et à très bientôt (avec la grande nouvelle?) Jtbrs

  • Je croyais te connaître et pourtant, je découvre des « trucs » à chaque fois !!
    Moi, j’aime bien les petits bonheurs…. aujourd’hui, j’ai acheté un sac de petites graines et je rêve à l’idée de les semer et de bientôt voir pousser mes mufliers multicolores… C’est tout bête, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *