Inspiration #3 (ethnique)

J’ai la joie de vous dire que mon sac d’inspiration ethnique est enfin terminé ! Comme je suis un peu sadique, je vous oblige à patienter …

Patienter de manière inspirée avec toute une jolie sélection de photos inspirantes sur le thème de l’ethnique…

Sélection ethnique

sélection ethnique

Liens –123 456789

A retrouver sur ma page Pinterest

J’aime énormément les gros colliers ethniques qu’on dit souvent importables mais que j’aime tant porter ! J’aime les sacs et tissus aux couleurs bariolées et chatoyantes…

Nouvelles overblog

A part ça, je suis passée à la nouvelle version d’Overblog… Bon sang, aurais-je dû ? Je retardais ce moment depuis des mois. Puis je me suis dit que c’était pas mal de se moderniser. Alors, OK, c’est vrai, c’est pas mal mais cette nouvelle version est faite pour les pro du HTML. Ce qui n’est pas mon cas.

Il y a plein de nouveauté dans la composition des articles, dans la plateforme de navigation. Sachez simplement que s’il y a des petits bugs, il me faudra un peu de temps pour les résoudre, le temps que je potasse le manuel over-blog ! Soyez indulgents !

 

Rencontre d’une lectrice

Pour les bonnes nouvelles, j’ai eu la joie de rencontrer la semaine dernière Marylin, Bordelaise comme moi. C’ est une des fidèles lectrices du blog depuis le début. Gentiment, quand elle a appris qu’Emmaüs vendait des rouleaux de jersey, elle m’a fait part du filon !

Et comme je n’avais pas de moyen de transport, Marylin est carrément venue m’apporter des mètres de tissu en jersey et en courtelle. Quelle joie ! Elle est bien plus expérimentée que moi et j’ai appris plein de choses ! Le courtelle, la coupe d’or, bons plans tissus et autres choses de ce genre. Un bon moment. J’ai plein d’appréhension de me mettre au jersey et en même temps hâte de m’y mettre.

SELECTION PINTEREST #3Par ailleurs, j’ai reçu de super photos de Bénédicte qui suit aussi mon blog et qui avait beaucoup apprécié la version à patte de boutonnage du haut à petites manches froncées. Très forte, sans patron et uniquement à partir de photos… elle a cousu sa version pour ses filles ! Je vous laisse voir ça en image !

 

 

Et pour voir le sac, vous aurez à patienter jusqu’à la semaine prochaine ! En attendant, bon WE !

Enregistrer

Enregistrer

3 Comments

  • pour ma part la nouvelle version est un cauchemard !!! il manque beaucoup de choses comparée à l’ancienne et j’ai du mal à m’y retrouver !!!
    de bien belles photos que tu nous montres pour nous donner envie de voir ton joli sac !!!
    de très jolis hauts pour des belles demoiselles !!!
    belle et douce journée – biz-

  • Très bien la photo mère-fille avec le modèle de ton chemisier "revisité"..
    Et les modèles "éthiques", ça me rappelle le bon vieux temps en Inde, tout y était coloré, une vraie féerie pour les yeux (et le nez avec les épice si variées).
    En rentrant en France, tout m’a paru si terne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *