Pour celles qui sont allées au Salon Marie-Claire Idées, je vous remercie pour tous vos témoignages. Je me suis délectée de vos petits reportages photos sur vos blogs ou de vive voix. Je garde un excellent souvenir de toutes les fois où j’y étais allée et espère dans l’avenir pouvoir y retourner ! Merci merci merci pour tous ces chouettes partages.
En prévision d’une prochaine parution, voici quelques photos qui m’inspirent autour du thème de la chemise longue. Cette chemise longue parfaite pour cacher les fesses rebondies mais aussi parfaite pour rentrer dans le pantalon sans qu’elles ressortent !
On les voit partout, et en bonne moutonne de la mode que je suis, je les apprécie bien. Certains les nomment les cache-c… pour leur capacité à bien couvrir l’arrière, d’autres sont heureux puisqu’elles évitent les courant d’air. Certains encore trouvent que ça ne fait pas soigné puisque ça dépasse du pull/de la veste. Mais, c’est FAIT POUR dépasser !!!
Il s’agit de ces chemises de femmes, aussi longues que celles de nos hommes mais évidemment plus cintrées. Souvent asymétriques, elles sont plus longues devant que derrière.
Ce sont les chemises/tuniques longues !
Toutes ces images et leurs sources sont à retrouver sur mon tableau Fashion – Pinterest.
A très vite pour un article couture/chemise longue 😉
A mettre avec un legging quand la chemise est bien longue !!