Découverte Babybio & Cadeaux de naissance

Aujourd’hui, je vais vous parler bébé ! Tout d’abord avec la découverte de la marque girondine Babybio. Ensuite, des cadeeaux de naissance home-made.

Découverte de la marque Babybio

En juin dernier, j’ai été invitée par la marque Babybio à découvrir ses produits. Sur le moment, je me suis dit : « Bon ils se sont trompés ?! PIMPRELYS n’est pas un blog de Maman, je n’ai pas d’enfant… » Puis, non, on voulait aussi me faire découvrir cette marque en tant que marque Bordelaise. C’est assez rare pour qu’on le signale. Ca fait du bien d’entendre parler d’entreprises qui marchent, qui fonctionnent en France et dont la fabrication est française ! En plus la production bio m’intéresse !

Rencontre blogueuse babybio

Rendez-vous chez Belle Campagne, un joli petit restau Bordelais où je retournerais bien ! J’ai retrouvé plusieurs blogueuses Bordelaises très sympathiques et nous avons dégusté plein de bons produits bio ! Et oui, même les produits pour bébé, ça se mange très bien. Je suis partie gâtée de plein de bonnes choses et j’ai pu partager ce trésor avec mon filleul Léon et le reste a réjoui mon G., fin gourmet !

rencontre babybio blogueuse chez belle campagne
Cadeaux et produits babybio

Il faut dire que des bébés, il y en a plein autour de moi ! D’ailleurs, c’est un vrai casse-tête pour moi de trouver des cadeaux de naissance sans pour autant finir à découvert 😉

Cadeaux de naissance : des bavoirs home-made

J’ai toujours trouvé de jolies choses, n’osant jamais offrir du fait-main, jusqu’à ce que je me lance enfin sur demande de la Maman. Depuis, j’ai appris que les Mamans aiment le home-made, signe de temps passé et d’affection !

Voilà mes deux premiers bavoirs. Sans patron et sans enfant modèle. C’était dur de savoir si la taille convenait mais j’ai fait une grande taille qui se porte petit (au moins ça couvre bien !) et plus grand aussi ! Voilà, c’est une petite bricole que je vous montre là, mais ça m’aura fait plaisir de me lancer dans quelque chose de nouveau ! Et mon petit doigt me dit qu’il y aura d’autres choses pour enfant prochainement. Un peu de déco si ça vous dit !

Cadeaux de naissance Bavoirs élastiques Pimprelys
bavoir home-made à pois vert
bavoir home-made à biais fluo

FICHE TECHNIQUE

  • Patron : maison
  • Tissu éponge et élastique : de mon stock
  • Biais fluo : Marché Saint Michel Bordeaux

Enregistrer

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *