Pyrénées & Vacances #3

En cette fin de juillet, PIMPRELYS va entrer en mode estival !

Non, je ne suis pas en vacances et je vais encore bosser chaque jour mais… le soir il fait si beau que nous en profitons pour sortir, voir du monde et glaner quelques rayons de soleil comme on peut en attendant que les -courtes- vacances arrivent ! Il ne faut pas trop penser à la rentrée qui annonce pour moi une nouvelle période de chômage !

Mon rythme créa bien que légèrement moins productif est néanmoins en bonne forme. J’ai déjà mille projets en tête soit à photographier, soit à finir ! Je compte bien vous les montrer dès septembre !

Randonnée dans les Pyrénées

Pour un petit avant goût de vacances, voilà un mini aperçu d’une belle rando dans les Pyrénées faite le WE dernier avec neuf amis + mon G. Douche de pluie glacée sur les hauteurs et nuit sous tente pendant un orage mais à part ça temps correct, marche sur des névés !!! Nous  sommes repartis avec plein de beaux souvenirs en tête… C’était génial et il me tarde déjà de repartir randonner dans les Pyrénées

rando Pyrénées

Vous aimez la rando vous ? C’est bizarre ce sentiment de joie qu’on éprouve là-haut. On a trimé, transpiré, galéré mais quelle joie au sommet. On se sent sûrement plus proche du ciel comme le disait Giorgio Frassati… Duc in altum.

VACANCES--3.jpg

 

Enregistrer

Join the Conversation

7 Comments

    1. says: Dounette

      Fraicheur…. mmmhhh je ne dirais pas ça à Bordeaux avec nos 40°c hier mais on ne va quand même pas se plaindre avec toute cette pluie !!!

  1. says: lolo641969

    je te souhaites de très bonnes vacances !
    pour le boulot je serais comme toi fin octobre pfff mais d’ici là peut être que j’aurais d’autres contrats
    ton châle est fini
    gros bisous

  2. says: Mounette

    Bonjour,
    Moi, j’ai une petite demande à tous ceux-celles qui lisent ce blog ! N’hésitez pas à laisser un petit mot : cela fait doublement plaisir : à notre amie Pimprelys mais aussi à toutes celles qui
    découvrent les petits commentaires ! Alors, à vos claviers !!!

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *