Les petites joies #2

Je suis heureuse de revenir vers vous avec mon édition des Petites joies #2 ! Merci pour votre retour enthousiaste ! Merci aussi pour vos petits mots tout choux suite à l’annonce de la grossesse… Je suis toute touchée, vous êtes gentil(le)s !!!

Petite joie #1

LES PETITES JOIE #2
Une amie vient de me prêter ces trois bouquins… De quoi faire chauffer la MAC à fond ! Les avez-vous déjà utilisés ? Des commentaires à me faire ? Des préférences ? Ou des exemples de vos cousettes ?

Petite joie #2

LES PETITES JOIE #2

Nous avons acheté une table à langer, ouf… Il est temps. Je suis en retard sur bien des préparatifs ! C’est la basique de chez IKEA mais vous me connaissez… elle ne restera pas basique très longtemps et je cherche des idées de customisation ! A vos claviers !!!

Petite joie #3

LES PETITES JOIE #2

La découverte des patrons Louis Antoinette. Bien jolis. Je n’en coudrai pas tout de suite, je risque de ne pas rentrer dans la robe, mais plus tard. En attendant, participez à leur super concours ! Ils offrent un magnifique patron. Vite vite, c’est jusqu’au 16 février !

Petite joie #4

LES PETITES JOIEs #2
Un joli bouquet de mimosa offert par ma chère amie Inès… De quoi égayer mon salon au cœur de l’hiver !

Petite joie #5

Et pour finir je vous laisse avec une belle vidéo découverte à l’Université de la vie qui redonne plein de joie et d’espérance…

Enregistrer

Enregistrer

2 Comments

  • Moi j’aime bien l’idée de la table à langer :j’imagine au quotidien les petits gazouillements, les premiers sourires…ce ne sera plus petites mais « grandes joies » et aussi ce joli bouquet qui réchauffe le jour !
    A bientôt pour la suite !

  • C’est un bonheur de visiter ton blog, et tu as raison de nous partager ces petits joies qui réchauffent le coeur ! Je suis heureuse que nous ayons pu profiter ensemble de ce merveilleux mimosa déjà sur la fin…Pour ta table à langer, de simples rayures colorées ? Des pois ? Ou un joli poème écrit au pochoir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *