Été 2014 #2 – La France

Bonjour mes chères lectrices,

Mardi, dans mon article sur l’Aquitaine, je vous parlais de la nouveauté du jour : la Blogroll. Aujourd’hui, je vous parle de la nouveauté d’Overblog ! Cet été, j’ai reçu un mail de leur part me disant que, pour se maintenir gratuit, des pubs arriveraient sur mon blog. Je me suis dit (et je n’aurais pas du) : « OK, on verra en temps et en heure ». La rentrée arrivant et n’ayant vu aucun changement, j’ai un peu oublié, jusqu’à ce que… j’aille chez une amie hier. Nous regardons mon blog et je vois 10 000 pubs de tous côtés… Elle me dit que ce n’est quand même pas très joli ! Et je suis d’accord ! Ces pubs que vous voyez… moi, de chez moi, je ne les vois pas. C’est absolument moche et moi qui n’en suis pas fana, voilà que je vous en propose à gogo quand vous venez sur PIMPRELYS. J’en suis vraiment désolée. Je vais réfléchir à passer sur WordPress + hébergement payant. Mais vous comprenez, ce n’est pas un site marchand ou professionnel, donc j’hésite vraiment…

Affaire à suivre…

En attendant ma décision, voici le deuxième et dernier volet de ma série été 2014. Que c’est dur de se limiter en photos… J’en ai tant à vous montrer, tant à partager mais je sais être raisonnable et je ne compte pas vous ennuyer ! Voilà donc un petit échantillon de souvenirs si beaux hors Aquitaine, qui ont égayé mon âme cet été !

Été 2014 Paris
Été 2014 fleurs
Été 2014 Dinan et ses colombages
Été 2014 Les Causses du Larzac
Été 2014 Lannionn
Été 2014 Mariage champêtre dans le Lrzac

Cette photo, il faut que je vous l’explique. C’était à un mariage champêtre en plein air. Cette sorte de toile d’araignée géante a été tendue par l’ensemble des invités. Les mariés se sont élancés dessus.

Le concept :

  • Les invités du mariage se mettent en ronde
  • Chacun ayant une pelote de laine multicolore en main en garde l’extremité et lance la pelote à la personne en face
  • La personne qui reçoit la pelote garde le fil en main et relance la pelote
  • A la fin, quand toutes les dizaines et dizaines de pelotes sont vidées, ça donne cette toile géante
  • Les mariés peuvent s’élancer dessus.

C’était hyper original et la toile était superbe !

Été 2014 Le Viaduc de Millau

J’ai beau aimer énormément les voyages hors France, je réalise vraiment à quel point nous vivons dans un pays magnifique !!! Quel bel été 2014 !

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *