Nouveau site Internet !

Photo de Dounette - Pimprelys - Page d'accueil

Bonjour les cocos,

Après avoir brillé pendant plus de deux mois par mon absence, Pimprelys est de retour, avec un blog tout beau tout neuf. Je passe le cap d’un propre nom de domaine, d’une interface WordPress plus intéressante. Bref, je suis exciiiitée par ce nouveau chez moi et exciiiitée de vous le montrer.

Ce nouveau blog est comme un déménagement : il y a eu plein de travaux, ça a pris du temps. Tout n’est pas encore parfait, mais c’est habitable !!! (Un peu comme mon chez moi physique. Habitable mais avec encore un peu de bazar et pas mal de travaux à faire !)

Ce jour est comme une pendaison de crémaillère où vous, mes lecteurs, êtes vraiment invités à aller regarder dans toutes les pièces.

 

J’espère vivement qu’il vous plaît car il est destiné à accueillir plein d’invités. Il y a vous, les invités habitués, qui me donnez envie de rendre ce lieu plus joli encore. Il y a les autres, de passage, ou destinés à devenir des habitués ! N’hésitez pas à parler de Pimprelys autour de vous.

LA MARQUE DE FABRIQUE DE PIMPRELYS : LA RECUP !

Je vais continuer avec le même type d’article mais j’ai souhaité mettre plus en valeur les articles issus du recylage, de la récup (Couture récup, DIY récup) car c’est un peu ce qui fait la marque de fabrique de Pimprelys ! Bien sûr, si vous avez des commentaire à me faire sur l’ergonomie, les couleurs, le design, l’accès à l’info, taille des polices… Je suis toute ouïe !!! Pimprelys, c’est pour vous !

Vous pouvez vous abonner aux réseaux sociaux ou à la newsletter (dans la colonne de droite) pour être au courant des nouveaux articles :

Bouton Facebook Pimprelys Bouton Instagram Pimprelys Bouton Pinterest Pimprelys

Je vous donne rendez-vous très vite avec un joli concours pour fêter ça !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *