Les cinq petites joies #6

Mes petits cocos,

En ce mois de janvier, je ne tarde pas plus pour vous souhaiter une très belle année 2017. Qu'elle soit pleine d'espérance, de confiance, de joie, de retrouvailles familiales. Puissions nous êtres plein de projets et oeuvrer chacun à notre échelle pour la Paix !

Je suis si heureuse de ce 2017.

2017, c'est comme chaque année des nouveaux projets, de nouvelles rencontres, des surprises… Une page blanche à remplir et griffonner, un parchemin à enluminer !

Je suis heureuse de repartir une nouvelle fois avec vous tous qui me suivez. Merci aux fidèles de la première heure ! Cela fera cinq ans cette année que je tiens ce blog, quelle date !

 

Je vous emmène donc avec moi dans mes découvertes, mes bricolages, mes inspirations. Mes gros projets 2017 sont d'avancer sur les travaux de la maison Pimprelys. Il y aura donc des articles travaux/ déco. Ma belle-soeur se marie, je rêverais de faire ma tenue. J'espère donc ressortir ma machine… J'ai des meubles qui attendent sagement d'être transformés. Il y aura plein d'avant/ après. Et j'ai pas mal d'envie de découvertes, de sorties, de voyages. Il y aura donc des articles d'inspiration ! Je suis si excitée de cette nouvelle année avec vous !

N'hésitez pas à me suivre via la newsletter (à droite de votre écran), via Facebook, Instagram ou Pinterest !

 

Je reste dans ma thématique chérie : le recyclage. Le but de ce blog est principalement de vous montrer qu'avec peu de choses, on peut faire des choses sympas pour s'habiller, décorer, s'organiser !

Puisse ce blog continuer à vous inspirer. C'est mon grand voeux de 2017.

Pour bien commencer l'année, je vous partage mes cinq petites joies de ces dernières semaines !

 

Petite joie #1

Les cinq petites joies #6

J'ai été contactée par Audible, une filiale d'Amazon, pour tester leurs livres Audio… En effet, quand je couds ou que je bricole, je n'arrive pas à lire en même temps. Il faut choisir. Or je suis une grosse lectrice ! La solution proposée est donc bien alléchante !

Je vous invite à découvrir Audible qui propose vraiment une multitude de références. Attention, certaines voix sont plus agréables à écouter que d'autres. Je vous conseille donc de bien lire les commentaires de ceux qui ont acheté les livres audio Audible avant vous.

Je vous partage prochainement mes livres écoutés ! Et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont conseillé via ma page Facebook.

(Parfait aussi pour des soirées cocoon ou des pauses déjeuner au boulot quand je suis un peu fiévreuse et bonne à rien. Cf. photo !)

 

Petite joie #2

Les cinq petites joies #6

J'ai testé des produits Forever Living à l'Aloe Vera. Un panier rempli de produits de beauté ! Plein de trucs différents, crème de visage, de corps, de rasage pour mon G., shampoing, gel douche, sérum, dentifrice, crème chauffante de massage ou fumigation. Deux jours de chouchoutage…J'ai beaucoup aimé ! Les produits m'ont semblé vraiment bien.

 

Petite joie #3

Les cinq petites joies #6

Notre carrelage façon carreau de ciment est choisi et reçu ! Nous avons d'abord beaucoup hésite sur le carrelage imitation carreaux de ciment  Palau. Notre choix s'est finalement porté sur l'imitation carreaux de ciment Calvet que l'on retrouve dans plusieurs enseignes de bricolage et notamment Saint Maclou. Je crois que nous ne sommes pas originaux car beaucoup de nos amis ont choisi le même. Mais qu'il est beau !

Petite joie #4

Les cinq petites joies #6

Un passage à Coulommiers pour se balader… La ville méconnue est petite mais bien jolie. Nous avons craqué sur le marché et avons acheté des fromages affinés absolument délicieux ! Ca n'a tellement rien à voir avec le Coulommiers du supermarché !!!

 

Petite joie #5

Les cinq petites joies #6

Grâce au nuancier de Tollens, j'ai enfin fait le choix des couleurs pour repeindre mon salon. Je suis tombée sur un bleu Australie absolument magnifique. Il y a eu un essai et… gloups, le rendu était affreux. Ceux qui me suivent sur Instagram l'ont vu ! Nous avons aussitôt changé pour quelque chose de moins original, certes, mais beaucoup plus sûr. J'ai nommé le gris orage. Je vous montre ça bientôt. J'ai tellement hâte de déballer mes cartons, fermés depuis juillet dernier !

4 Comments

  • Merci pour tes chaleureux voeux pour cette nouvelle année. Je te souhaite aussi une excellente année. Tu ne manque pas de superbes projets, puisses-tu tous les réaliser dans la bonne humeur et la joie ! Douce journée à toi

  • bon, super, très bonnes idées ces 5 petites joies !!!!!
    je voulais te dire que j’adore le nouvel aspect de ton blog : très lumineux, simple et fluide
    très belle année 2017
    à plus
    Marie

  • Des petites joies pour commencer l’année, c’est plein d’énergie en perspective, juste s’émerveiller sur de petits bonheurs, pourquoi n’y pense t-on pas toujours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *